Une boite pour offrir des friandises

L’idée de départ était de me créer une boite pour offrir à mes clients(tes) pendant les marchés de noël et autre occasion, du coup je me suis lançai et hop une fois choisi  il y a plus qu’a imprimer

pour cela je vous donne mon DIY

printable

 

Il est temps de vous la présenté histoire faire un petit présent à tous ceux qui vous sont chère

free-printable-jewelly-box-gratuit-boite-bijoux-3-copie-1.jpg

pour vous remerciez de votre présence et votre fidélité

free-printable-jewelly-box-gratuit-boite-bijoux-2-copie-2.jpg

j’ ai choisi dans mon stock de petite fleurs séchées pour vous montrez ensuite laisser libre court à votre imagination vous y ajouter ce que vous souhaitez

de quoi  concocter une jolie paire de boucles d’oreilles par exemple, des sucreries ou biscuits  içi https://lesfriandisesetbiscuitsdesandra.wordpress.com/

free printable jewelly box gratuit boite bijoux 1-copie-2

une idée cadeau a offrir pour un  jour du goûter de fin d’année a une maitresse  ou à déposer sous le sapin en ces périodes de fin d’année

free-printable-jewelly-box-gratuit-boite-bijoux-5.jpg

Je vous mets la petit boite à imprimer,

free-printable-jewelly-box-gratuit-boite-bijoux-4.jpg

j'imprime

on sait jamais en cette période ça peut servir !!!

❤  comme pour chaque jour   ❤

A bientôt

Laisser un commentaire

