Youpi on va hooo parc d’attraction

Youpi parc quel bonheur d’y emmener baby

une première «  » pour elle mais bon pour moi aussi lol  j’avoue  haaaaa

Quelle drôle d’idée maman ??? moi qui commencé a m’endormir et me voici en immersion mad in  youpi    http://www.youpiparc.com/youpi-parc-langon-33/

Aller viens je te montre des photos et encore des photos juste parce que maman est complétement dingue de moi !!!  ❤  ❤ ❤

une matinée interminable qu’on finis par rester mangé  sur place  « hééé oui maman avais tout prévut ,elle a plus d’un tour dans son sac en mode mimi maty vous connaissez ! bon bref

aller je vous montre ça

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

le défoulement baby in  illimité le truc complétement dingue aux éclats de rire et de bonne humeur breffff le bonheur  d’une ptite fille d ❤ 

 

 

 

Laisser un commentaire

