Un petit note-book

Mon petit note-book

petit-note-book-9Aujourd’hui, je vous partage un DIY que j’avais préparé en petits cadeaux pour les fans de la Craft Night

Ces tampons en bois étaient, entre autre, utilisés par les enseignants de CP pour illustrer les pages d’écritures des écoliers. Je me souviens d’en avoir vu quelques traces sur les cahiers d’école de mes parents, je ne pouvais pas passer devant ces petits bijoux sans les acheter!

Il ne m’a pas fallu bien longtemps pour trouver une première idée pour les utiliser! C’est donc pour créer des petits note-book à glisser dans son sac ou entre deux pages de livres, que je les ai inaugurés!

Il est vrai que l’onglet « Notes » de mon P.C est bien rempli et que j’y ai recours très souvent, mais je reste une inconditionnelle des petits carnets et j’ai toujours plaisir à retomber sur ceux que j’ai abandonnés dans un sac ou un tiroir pour un petit moment de souvenirs…

Pour cela vous aurez besoin:

petit-note-book-materiel

petit-note-book-1

petit-note-book-2

petit-note-book-3

petit-note-book-4

petit-note-book-5

petit-note-book-6

petit-note-book-7

petit-note-book-8Sa vous a plu

hésitez pas a me laisser vos commentaires et de clquez j aime sur blog en bas a gauche

A trés trés vite

Laisser un commentaire

