Prenons un café ou un gâteau ou les deux

 
Tadame en debut de semaine j ai publier ma surprise pour customiser des tasses a café
je vous dévoiles donc, mes créa techniquement facile do it yourself !
voici un duo de tasses spécialement conçut avec le crayons #www.posca.com. avec du rouge et du noir et c’est tout ‪#‎hiii‬ Mais ce qui rend vraiment ces tasse spéciales, à part le fait qu’elles ont été réalisées avec amour et tout et tout…je vous montre cela en image ! go ‪#‎Youbeenready‬
Ce n’est que lorsqu’on les retourne on trouve une recette de mug cake et c’est quand même une belle surprise, le détail choc de ces jolies tasses que vous ne trouverez nulle part ailleurs que chez mwoi ! ‪#‎haaaaa‬ lol
Sa vous a plu faites moi part de vos commentaires à très vite
Laisser un commentaire

