Je suis une happy vintage

 
Ce dimanche, ce n’était pas prévu au programme, mais on s’est improvisé un vide-grenier de dernière minute qui m’a fait bien plaisir, car pendant ses 4 dernières semaines avec baby girly la forme n’a pas étais au beau fixe j’en ai donc profité !!
Partie sans grand espoir, j’ai trouvé plein de jolies choses :
Telle que mes chouchous ma pasion pola .
– un livre, juste pour la couverture dont je suis tombée amoureuse
– ce magnifique jouet Educalux, que j’ai souvent envié.
– de nouveaux locataires (assez hautains) pour la maisonnette
– cette tirelire écureuil trop trop trop trop choute
– encore une tasse comme je les aime
Et d’autres objets, que vous retrouvez ponctuellement dans une boutiquette sans prétention, car je ne peux pas tout garder et en même temps, que je ne peux pas abandonner sur ces stands de vide grenier !
Laisser un commentaire

