✿ Super happy youpi time : DIY 32 fleuris en perles à repasser !

 Aujourd’hui sous ce temps maussade je publie un article nouveau que j’avais créer cet été histoire de redonner un peut de sun ,pour cette journée grisaille ! on y va …/…
Dessus de verre Pour ce dessus de verre, parfait pour donner de la couleur à vos apéritifs, j’ai choisi de faire une fleur toute simple en violet (forcément !). Côté matériel, il vous faudra une petite plaque ronde, des perles à repasser, du papier cuisson, et un fer à repasser ! Peu de matériel, pour des DIY tout simple à réaliser !
Pique Apéritif Toujours dans le thème apéritif, je vous propose de réaliser des petits piques. Des petites fleurs à coller sur le haut des piques, mais vous pouvez aussi choisir de partir sur d’autres motifs : coeurs, jeux vidéos, étoiles, et j’en passe ! De la petite décoration facile & rapide, que vous pourrez réaliser avec vos petits bouts !
Bougie fleurie Comment donner un peu de peps à une bougie toute simple ? C’est ce que j’ai voulu faire pour une bougie Ikea, avec de la feutrine, des perles & un pistolet à colle. En prime, ça peut être une jolie idée pour la fête des mères non ? Une fois les fleurs en perles réalisées & repassées, je les ai collé à l’aide du pistolet à colle sur la fleur en feutrine, puis j’ai collé la fleur en feutrine sur la bougie.
Une décoration Geek Impossible de faire ce Super Happy Youpi Time sans une petite touche Geek ! Et pour ça, j’ai réalisé une déco Mario, pas besoin d’entretien en plus 🙂 Du sable, des petits cailloux colorés, et des perles pour réaliser ce DIY 🙂
Alors ? Convaincus par ces petits DIY faciles à réaliser ?
Pour être sûr(e) de ne rien manquer du Super happy houpi time !
J’ai déjà hâte de vous montrer le prochain du mois de Novembre
A très vite les amis ;les gens bises
Laisser un commentaire

