Récoltes d’automne

En ce moment beaucoup d’entre vous passent des journées sous les bois à la recherche du plus grand du plus gros cèpes (Bolet de bordeaux de chez NOUS donc lol)et puis il y a ceux qui lés passent dans les vergers tout comme moi & prés de chez moi,un non mais des pommiers c’était présentais là devant moi et l idée d’en ramasser ne pas freiner malgré la chute des températures en ce moment ,pour cela je vous invite a suivre régulièrement la cueillette et mes confitures un peu plus bas sur le blog vous trouverez le liens du diy:pour imprimer soi-même vos étiquettes de bocaux pour vos condiments aller on y va !!!

pommier

Des Pommes…

aout septebre 2013 072      aout septebre 2013 068

aout septebre 2013 009

… des Prunes …

mûres

et des Mûres…

pomme prune mure

pour de belles et bonnes confitures !

http://creationbilitis.over-blog.net/tag/etiquette%20conserve%20epices%20condiments/

Laisser un commentaire

