Aujourd’hui je vous propose de retrouver mon nouvel article sur Les esprits de la nature l’énergie vitale que chacun de nous posséde,je vous laisse decouvrir cet nouvel lecture on y va !!!!

Les esprits de la nature

Image4          serrure          Image5

runes des elfes sylvain  Appelés aussi « élémentaux », ils sont connus depuis la nuit des temps et étaient respectés et vénérés comme des sortes de divinités.

Il sont les Gardiens de la nature et veillent sur la croissance des plantes et des animaux. Ils composent la part spirituelle de la terre, des pierres, du feu, de l’eau et de l’air.

elfe troisieme oeil

1  A présent, l’homme a perdu sa relation avec le monde invisible et pense que les esprits de la nature font partie des légendes ou que peut-être ils existent mais seulement dans les lieux les plus reculés de la planète. En refusant de communiquer ou de reconnaître la réalité de ces forces élémentales, nous nous rendons impuissants et étrangers à notre environnement.

esprit nature

3 Autrefois, les magiciens et chamans faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour préserver l’équilibre du monde, en guérissant les lieux et les êtres.

Image6                 Huelgoat chaos de granit

4 Aujourd’hui, essayons à notre tour de percevoir la réalité des mondes invisibles.

Apprenons à découvrir les potentialités qui sommeillent en nous et à utiliser notre pouvoir créateur, dans le sens d’une écologie de la conscience en alliance avec les peuples invisibles de notre Terre-Mère. Reconnaissons notre nature divine et co-créons, avec nos amis invisibles la nouvelle réalité.

mon bel Amiel  5Au fil des siècles et surtout ces dernières années, plus précisément depuis 1987, le niveau vibratoire de la planète a beaucoup augmenté de telle façon que les séparations entre les différents plans deviennent de plus en plus minces et le monde éthérique plus facile à percevoir.

Cette élévation nous permet aussi d’être plus sensibles à ces réalités subtiles et par une approche de la géobiologie et de la bioénergie, développons nos perceptions extrasensorielles et nous pourrons ainsi entrer dans le monde merveilleux de Gaïa.

Gaia

2Dans toutes les traditions, le paradis terrestre est tout autour de nous et aujourd’hui les esprits de la nature nous invitent à ouvrir les portes de nos perceptions, pour nous dire que nous sommes maintenant prêts à faire un avec cette réalité…

Image7

Le monde magique et enchanté de nos rêves d’enfant

existe réellement,

et nous nous devons de le respecter et de le protéger.

Yann Lipnick     

vidéo projection de Yan lipnick       ma petite fee coin paragraphes

Huelgoat chaos de rochers

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :